in ,

Vidéo Clip : Comme Dab, la confirmation du Rap King 226 Huguo Boss

https://youtu.be/BCUou1L6gMY%5B/embed%5D

6 mois après son hit ça ne connaît pas avec le rappeur ivoirien Mc One ayant fait plus de 1 196 701 vues à a date d’aujourd’hui, le sociétaire de Boss Life Production, Huguo Boss revient avec un nouveau projet intitulé Comme Dab qui signifie comme d’habitude. Le son a été enregistré au Burkina Faso avec l’arrangeur Hcone et le beatmaker Leo.

Le clip a été réalisé à Abidjan par le réalisateur ivoirien Derkapolo. Objet de toutes les attentions depuis l’annonce de la sortie, le clip vidéo a été lancé en direct de la résidence Amsterdam de Ouagadougou où une centaine de jeunes on prit d’assaut pour être au cœur de l’exclusivité.

La surprise aura été de taille pour les fanatiques du Rapp King 226, à la première lecture de ce clip vidéo, tout y est pour créer l’émotion un cliché night-club, champagne, sexy lady et des gars choco dans un style afro décalé au cœur d’une musique qui met bien. Huguo Boss a encore frappé a laissé attendre un fan sur place et sur la toile le clip vidéo se fait déjà une place. A peine sortie sur la chaine YouTube de l’artiste le clip vidéo a été enregistré plus de 11000 vues

Capture d’écran du clip vidéo

En janvier 2020, il remporte le trophée de la meilleure collaboration musicale de l’intégration africaine au 12 PCA ( Personnalité Culturelle de L’Année )

Huguo Boss, le Rapp King 226

De son nom d’origine Hugues Gouba, Huguo boss est un étudiant en 3e année licence transport logistique. Il est l’un des artistes burkinabè de la nouvelle génération les plus influents et suivit et c’est ce qui fait notamment sa force.

En 2017 Huguo Boss lance sa carrière musicale il enchaîne des tubes et freestyle tel que, attaque soviétique, cœur brisé jeune populaire boss life etc…

Également En 2017 il décide de lancer son premier album de 10 titres intitulé ma vie avec plus de 650 ventes au sein de la jeunesse burkinabé. Il lance également sa marque de vêtements BossLife et sa maison de Production Bosslife Production pour aider les jeunes artistes ayant le talent et l’amour de la musique.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Confession Intime: « Mon amant (cousin de mon mari) me demande d’avorter

Musique : Fulu, la nouvelle sortie de Bil Aka Kora [Vidéo]